+34 922 750 410
Reserve maintenant

Tenerife, Îles Canaries Espagne

Mont Teide à Tenerife, idéal pour une journée de vacances à Los Cristianos

Avec de nombreuses attractions, les principales stations touristiques de Tenerife (Los Cristianos, Las Americas) ont plusieurs parcs à thème et attractions à leurs portes, notamment Siam Park, Aqua Park (parc aquatique), le parc écologique Las Aguilas, le zoo de Tenerife et de nombreux divertissements locaux. Les golfeurs ne seront pas déçus non plus, Tenerife abrite cinq terrains de golf de championnat, dont quatre sont situés dans le sud de l'île, notamment Golf Del Sur, Amarilla Golf, Golf Costa Adeje et Golf Las Americas. Consultez notre page de golf de Tenerife pour plus d'informations.

Le nord de l'île reçoit un peu plus de précipitations et est par conséquent beaucoup plus vert et luxuriant avec une végétation et des forêts de pins. Un certain nombre d'attractions populaires sont situées dans le nord de l'île, y compris le parc Loro et le zoo de Puerto de La Cruz et le prétendu «arbre dragon» d'Icod de Los Vinos, vieux de 2000 ans. Une plus grande partie du mode de vie typique des Canaries est restée dans les villages du nord et la belle architecture canarienne de La Laguna et La Orotava donne une vraie saveur de Tenerife.

Les scènes les plus dramatiques de l'île se déroulent dans les montagnes. En montant les pentes couvertes de forêts de pins, vous montez jusqu'au cratère du volcan depuis longtemps éteint et partiellement effondré formant l'amphithéâtre et le parc national de Las Cañadas avec son paysage lunaire spectaculaire et l'imposant mont Teide (3718 m) s'élevant de son cœur. Saupoudré de neige en hiver, le mont Teide est le plus haut sommet d'Espagne, un téléphérique emmène les visiteurs à moins de 100 m du sommet (si le temps le permet) et la vue sur les sept îles Canaries peut être appréciée par temps clair depuis le sommet. Une fois que vous arrivez et découvrez le climat agréable et chaud toute l'année (qui n'est pas aussi sévère que la Méditerranée), vous comprendrez pourquoi les Canaries sont connues comme les îles chanceuses.

Vous n'avez pas besoin de séjourner dans un hôtel à Los Cristianos; Consultez notre gamme d'appartements de vacances à Tenerife au Paloma Beach Apartments.

Trouver des vols vers Tenerife.

Liens relatifs à Tenerife

+34 922 750 410
Book Now

Tenerife, Canary Islands Spain

Mount Teide in Tenerife, great for a day out while on holiday in Los Cristianos

With many attractions, Tenerife's major tourist resorts (Los Cristianos, Las Americas) have several theme parks and attractions on their doorsteps, including Siam Park, Aqua Park (Water Park), Ecological Park Las Aguilas, Tenerife Zoo and plenty of local entertainment. Golfer's won't be disappointed either, Tenerife is home to five championship golf courses, four of which are located in the south of the Island including Golf Del Sur, Amarilla Golf, Golf Costa Adeje and Golf Las Americas. See our Tenerife golf pagefor more information.

The north of the island gets slightly more rainfall and is consequently far greener and lush with vegetation and pine forests. A number of popular attractions are located in the north of the island including the Loro Park and Zoo of Puerto de La Cruz and the alleged 2000 year old "Dragon Tree" of Icod de Los Vinos. More of the typical Canarian lifestyle has remained in the northern villages and the beautiful Canarian architecture of La Laguna and La Orotava give a real flavour of Tenerife.

The most dramatic scenes on the island are in the mountains. Traveling up the slopes which are covered in Pine forests you rise to the crater of the long extinct and partially collapsed volcano forming the Las Cañadas Amphitheatre and National Park with its spectacular lunar landscape and the towering Mount Teide (3718m) rising from its heart. Dusted with snow in the winter Mount Teide is the highest peak in Spain, a cable car takes visitors to within 100m of the summit (weather permitting) and views of all seven Canary Islands can be enjoyed on a clear day from the top. Once you arrive and experience the pleasant all year warm, sunny climate (which is, not as severe as the Mediterranean) you'll realise why the Canaries are known as the fortunate islands.

You don't need to stay in a hotel in Los Cristianos; check our range of Tenerife holiday apartments at Paloma Beach Apartments.

Find Flights to Tenerife.

Tenerife related Links