+34 922 750 410
Reserve maintenant

Informations sur Los Cristianos Tenerife

Las Vistas Tenerife

Los Cristianos était un ancien village de pêcheurs, des bateaux locaux colorés et des yachts de mer subsistent, mais au cours des 20 dernières années, Los Cristianos a été transformé en l'une des stations balnéaires les plus populaires des Canaries. Attirant des milliers de visiteurs chaque année, il existe de nombreux hôtels et appartements de vacances à Los Cristianos qui accueillent des milliers de clients chaque année.

Le centre-ville de Los Cristianos (à seulement 10 minutes à pied des appartements Paloma Beach) est fermé à la circulation et les promenades piétonnes sont lumineuses, avec des dizaines de restaurants et de bars en plein air. Los Cristianos est le principal centre commercial du sud de Tenerife avec un grand choix de boutiques qui s'adressent à tout le monde dans cette île hors taxes. Il convient de noter que chaque dimanche, il y a un grand marché offrant tout, des montres et bijoux aux vêtements et à la musique.

La plage principale de Los Cristianos est abritée par le port et possède des eaux calmes et du sable jaune doux, vous invitant à nager ou à faire une promenade en pédalo. La plage de Las Vistas, située sur la baie voisine et à seulement cinq minutes du centre-ville, est l'une des plus belles de Tenerife, avec d'excellentes installations et des brise-lames abritant la plage de sable doré.

Des ferries pour l'île adjacente de La Gomera partent régulièrement du port de Los Cristianos tout au long de la journée. Des excursions en bateau pour voir les baleines et les dauphins, le littoral varié ou la pêche en haute mer sont disponibles sur le quai avec des poissons et fruits de mer fraîchement pêchés.

Los Cristianos ne manque pas d'endroits pour manger et boire, des bars et des restaurants bordent la promenade et le centre-ville. Offrant une grande variété de plats de qualité à des prix qui ne vous feront pas un trou dans votre poche. Un certain nombre de pubs amusants et de bars à karaoké proposent des divertissements accueillants en soirée sept soirs par semaine.

Consultez notre carte personnalisée de Los Cristianos, nous avons répertorié les lieux d'intérêt ainsi que nos bars et restaurants préférés.

Envie de séjourner à Los Cristianos? Découvrez l'alternative parfaite à un hôtel en découvrant nos appartements de Tenerife à Paloma Beach.

Informations ici pour Siam Park Tenerife.

+34 922 750 410
Book Now

Los Cristianos Tenerife Information

Las Vistas Tenerife

Los Cristianos was an old fishing village, colourful local boats and sea going yachts still remain, but over the last 20 years Los Cristianos has been transformed into one of the most popular resorts in the Canaries. Attracting thousands of visitors every year, there are numerous hotels and holiday apartments in Los Cristianos which welcome thousands of guests every year.

Los Cristianos town centre, (just 10 minutes walk from the Paloma Beach Apartments), is closed to traffic and pedestrian walks are bright, with dozens of open air restaurants and bars. Los Cristianos is the prime shopping centre for the south of Tenerife with a large selection of shops which cater for everyone in this Duty Free Island. Its worth noting that every Sunday there is a large market offering everything from watches and jewelry to clothes and music.

The main beach in Los Cristianos is sheltered by the harbour and has calm waters and soft yellow sands, inviting you to swim or take a trip on a pedalo. Las Vistas Beach, located on the next bay, and just five minutes from the town centre, is one of the finest in Tenerife, with excellent facilities and breakwaters sheltering the golden sand beach.

Ferries to the adjacent island of La Gomera leave regularly from Los Cristianos harbour throughout the day. Boat trips to see whales and dolphins, the varied coastline or deep sea fishing are available on the quayside along with freshly caught fish and seafood.

Los Cristianos has no shortage of places to eat and drink, bars and restaurants line the promenade and town centre. Offering a wide variety of quality cuisine at prices that won't burn a hole in your pocket. A number of fun pubs and karaoke bars provide welcoming evening entertainment seven nights a week.

Check out our custom made map of Los Cristianos, we've listed places of interest along with our favorite bars and restaurants.

Want to stay in Los Cristianos? Check out the perfect alternative to a hotel by finding out more about our Tenerife apartments at Paloma Beach.

Information here for Siam Park Tenerife.